EN FR

Allègement fiscal important pour les entreprises : suppression de la taxe de vente sur les loyers commerciaux à compter du 1er octobre 2025

À compter du 1er octobre 2025, les entreprises qui louent des locaux commerciaux en Floride ne seront plus soumises à la taxe de vente de l’État sur leur loyer, un changement qui devrait réduire les coûts d’exploitation et libérer des fonds que les entreprises pourront réinvestir dans leurs activités.

À compter du 1er octobre 2025, les entreprises qui louent des locaux commerciaux en Floride ne seront plus tenues de payer la taxe de vente de l’État sur les loyers commerciaux. Cette modification est décrite comme un allègement fiscal important visant à réduire les coûts d’occupation des entreprises et à les aider à réorienter leurs fonds vers les salaires, l’expansion et d’autres dépenses d’exploitation. L’annonce encourage les propriétaires et les locataires à revoir leurs baux et leurs factures afin que la taxe de vente de l’État soit supprimée des loyers commerciaux éligibles après la date d’entrée en vigueur et à demander conseil au bureau du percepteur des impôts s’ils ont des questions sur la manière dont ce changement s’applique à eux. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Retour


Pour toute question ou demande d’informations, vous pouvez nous contacter au

Tél.+1.305.600.3381 (landline)

info@international-counsel.com


    Traitement des données *